Ceramiche Keope surprend une fois encore avec une nouvelle proposition effet pierre, qui s’inspire de la richesse chromatique du quartzite : Arkè.
Arkè est capable d’allier avec brio l'esthétique naturelle de la pierre, qui réchauffe les espaces domestiques et commerciaux, aux excellentes caractéristiques techniques du grès cérame.
Pur et ancestral, le quartzite naturel est le protagoniste de cette série capable de mêler les espaces intérieurs et extérieurs, tout en s'adaptant aux différentes utilisations grâce à une gamme complète de finitions et d'épaisseurs.
La variété chromatique intéressante de cette roche métamorphique, dans laquelle de fines veines alternent avec des motifs plus audacieux, est rendue par une palette douce et enveloppante de cinq teintes élégantes.
Ivory est la tonalité la plus claire : un blanc chaud pur et essentiel, enrichi de légères nuances crémeuses et de détails subtils qui donnent de la profondeur à la surface. Beige présente des nuances douces et lumineuses qui rappellent les tons du sable en ajoutant une touche de chaleur aux espaces. Clay est un ton plein et terreux, avec des notes de beige et de taupe, qui évoque des atmosphères domestiques et des journées consacrées à la détente. Grey est un gris moyen clair sillonné de nuances chaudes, parfait aussi pour les projets de revêtement qui requièrent une continuité entre les surfaces intérieures et extérieures.
Enfin, Anthracite est la teinte qui révèle le côté le plus austère et le plus raffiné du quartzite. Il s'agit d'un gris foncé qui rappelle les nuances chromatiques de l'ardoise, et qui se caractérise par un mélange de détails et de veines qui en font la couleur la plus profonde et la plus intense de la palette.